FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
presentation de depart
EXILE sur EU II Index du Forum  » Forum de l' EXILE  » Présentation  » presentation de depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaFF
VIP

Message Posté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

bonjour,

N'ayant jamais pris le temps de venir me présenter Embarassed , je vais au moins prendre le temps de venir déclarer mon départ de l'ally.

Je ne participe pas du tout a la vie d ally faute de temps et de motivation.

Merci de m avoir accepté au coeur de l alliance sans aucune contrepartie.

je vous souhaite un tres bon jeu.

Publicité

Message Posté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Lun 19 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

Dommage que tu n'es poas très empire... Tu es un bon joueur pourtant, avec un bon niveau...

Visiter le site web du posteur MSN
RLDF
Divisions

Message Posté le: Lun 19 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

Bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai rien dit mais ce n'est pas pour une bonne nouvelle que je post ici
je vois LaFF partir et du coup je me demande ce qui me rattache à l'empire (sachant que c'est moi qui lui ait proposé de nous rejoindre à l'époque)
en quittant l'alliance fédéral, je pensais que EXILE grandirait rapidement et à mesure que les semaines passent, il y a de moins en moins de monde, ce qui m'attriste Sad
j'ai reçu plusieurs propositions d'empires bien classés et il m'est de plus en plus difficile de décliner les offres sachant que je ne trouve pas ce que je cherche ici
je pense avoir trouvé un empire avec une bonne communication, une bonne entente et un objectif simple : contrer les pirates
la destinée de chasseur de prime m'intéresse et je compte faire le grand saut ce soir
je me suis bien amusé ici depuis le mois de juillet mais les coups tordus de draegon et spooky-punk et la désaffection qui a suivi m'a fait déchanter
je n'adhère pas vraiment avec l'objectif de nous venger et compte plus me concentrer sur mes voisins. d'ailleurs j'ai discuté avec les leaders des empires qui m'ont proposé de les rejoindre et ils m'encourageront à riposter aux pirates quitte a déclarer la guerre entre empires
en restant ici, déclarer des guerres avec d'autres empires risque de tous vous pénaliser c'est pourquoi après toutes ces explications vous comprendrez mon départ
bien sur, je ne vous oublierais pas et vous pourrez toujours frapper à ma porte pour avoir un coup de main, tant pour des ressources, modules, et du soutien avec mes flottes

je passerais de temps en temps ici pour les coups de mains Okay
je vous dis à bientôt et nous nous recroiserons surement, le monde est petit Wink

black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Lun 19 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

T_T... Je te comprends, nous sommes un empire "petit" pour l'instant... Mais on grandi vite...
On ne peux pas encore mettre en action notre idéologie mais bon... On est un empire libre, ++ et have-fun
Pour ce qui est de la vengeance, comprend nous...

RLDF
Divisions

Message Posté le: Lun 19 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

J'ai bien compris ton but et c'est aussi pour cela que j'ai murement réfléchi ma décision
ainsi, je n'entraverais pas ton objectif
pour la ligne au dessus, l'empire grandi, c'est un fait, mais plus grâce à l'expérience et aux points acquis des membres actuels qu'à l'arrivée de nouveaux membres, c'est ce que j'ai remarqué Sad
tu as parfaitement ciblé mon souhait, être dans un empire avec beaucoup de monde Wink

philippe
Grand Général

Message Posté le: Lun 19 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

salut RLDF
j'ai jamais trop dialoguer avec toi pour la simple raison que je t'ai jamais vu connecter ces derniers temps,tu t'en va et je trouves ca domage
en ce qui concerne le recrutement meme pour les gros empires ca devient tres dur le jeu a beaucoup trop d'empires donc certains sont avec 2 membres je ne voit pas trop l'interet mais bon..
je pense que pour faire venir des membres a ce stade ce ne sera pas de les attirer avec des postes ou des credits,mais avec une grosse aide aux technologies,quand tu offres des plasma AAA a un membre qui a 200k ou 300k points pour ce defendre il viendra plus facilement c'est mon avis
pour ce qui est de l'activitee c'est au choix de tous moi j'ai du temps l'aprem et le soir a partir de 22h d'autres non a part le wee kend
puis il faut ce dire aussi que c'est un divertissement et non une obligation

alors je te dis bonne chance dans ton nouvel empire et bon jeu

black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Mar 20 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

Rien à rajouter (on se demande pourquoi je répond d'ailleurs !)...

Certes l'empire grandis par de nouveaux membres mais ceci est devenu nécessaire... Après un certain stade de jeu, notre expérience est moins grandissante et le seul moyen fiable de  monter dans le classement et de se faire des point c'est de faire des recherche. Mais je sais pas si tu as remarqué, pour ma part les recherches durent de plus en plus longtemps (2semaines pour les plus courtes...) ...

Çà a été un plaisir d'être dans le même empire que toi depuis bien longtemps... N'oublie jamais que moi je suis tjs là pour mes anciens membres et mes amis (xd amis dans jeu de guerre, quel ironie!!)

RLDF
Divisions

Message Posté le: Mar 20 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

oui, c'est la contrepartie des leaders, une fois qu'un nouvel empire se créé, le leader se doit de le faire vivre sinon cela n'aurait aucun sens Wink

black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Mar 20 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: presentation de depart
Répondre en citant

Et là, nos anciens membres ne suffisent plus...
En contre partie, on peux apprendre des choses aux autres... Mais pas trop non plus ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: presentation de depart

EXILE sur EU II Index du Forum  » Forum de l' EXILE  » Présentation  » presentation de depart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003