FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Information
EXILE sur EU II Index du Forum  » Taverne  » Membres  » Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakou
Divisions

Message Posté le: Dim 4 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Information
Répondre en citant

Bonjour a vous tous ! Je viens vous demander quelque information et éclairement sur quelque sujet que je ne comprend pas tout a fait .

1er: Au niveaux des rands de l'alliance quel rands sont a proumouvoire? quel est leur rôle au sein de l'empire? et comment peux t'ont les obtenires ?

2ème: L'histoire de la "planète bunker" je ne comprend pas vraiment sont rôle et ou comment les membre de l'alliance peuvent en profité .

3éme : les informations au niveaux de l'armer de l'empire et de la guerre que vous préparer( sont but ? a ton des information sur leur potentiel d'armer ? )

Voila j'espère vous pourer me répondre a c'est question que je me pose je vous remercie d'avance .

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 4 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Lun 19 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Information
Répondre en citant

Alors voilà euh le forum externe n'est pas très actif mais bon...

1ere réponse:
Touts les rang sont susceptible d'être le votre... La preuve avec philippe, il est notre leader alors qu'il est parmis nous que depuis 1mois 1/2... Il s'est investi à fond dans l'empire et regarde où il en est...

2eme réponse:
La planète "bunker" sert de réserve à l'empire en module et ressource... Elle se rempli par ma production et par vos don. Elle existe pour vous aidez pour euh n'importe quoi. C'est comme la caisse de l'empire en gros... Si tu as besoin d'un module ou de ressources, et bien tu me demande et si je peu pas te répondre tu essaye de faire du commerce ou appeller la grâce de quelqu'un dans l'empire...

3eme réponse:
Le projet d'armée de l'empire n'est pas encore un projet contrait... Il le sera peut-être quand notre empire sera plus grand...
Pour la guerre qui est prévue (depuis un bout de temps), et bien il s'agit d'une vengeance... Demandes donc aux ancien de l'empire, je suis sûr qu'ils veulent aussi se venger...
Mais si tu comprends pas, je vais t'expliquez brievement=

à la fin de "l'alliance fédéral" (empire d'où les fondateur et les principaux membres de EXILE se sont rencontrés), cet empire n'était plus à notre goût. trop d'inactivité. Nous partagions notre vision avec deux autres joueurs : spooky-punk et Draegon. A la fin de la création de EXILE, quand notre rêve se réalisa, ils cassèrent celui ci en voulant la jouer solo sous prétexe qu'il ny avait pas assez d'action (l'empire était à l'époque encore petit)... Ces deux membres était deux de mes co-leaders (et oui je suis un des fondateurs et l'ancien leader). On avit tous confiance en eux et ils nous ont lachement abandonnés... Depuis ce temp là, nous ne vivons (hop je glice une petite figure de style en français : hyperbole)que pour leur faire regretter cet affront... Notre heure approche, nous sommes plus fort que jamais et nous sommes organisés... Plusieur membres vont être désigné afin de les poutrer !!!
  • Des guerriers : ils vont s'occuper des flottes
  • Des pilleurs : ils vont s'occuper de piller les planètes
  • Les renforts :  ils vont s'occuper d'aider à la production des flottes et participeront au ravitallement de celle-ci... Leur planète pourront servir de relai...
Voici en gros notre plan d'attaque...

Désolé si celà a été un peu long...

Visiter le site web du posteur MSN
philippe
Grand Général

Message Posté le: Lun 19 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Information
Répondre en citant

voilà ce que j'appele un discourt de chef  Okay

black_pixl
Grand Général

Message Posté le: Mar 20 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Information
Répondre en citant

non je ne suis plus chef...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Information

EXILE sur EU II Index du Forum  » Taverne  » Membres  » Information
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003